Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
9 avril 2008

TROP TROP TROP DUR!!!!!!!!!

Après une super soirée entre nana a refaire le monde jusque 2h du matin (photo dans la collection privée)

levée a 9h du matin, préparation d'un pique nique, Nubulle nous amène Valou a 10h pour aller au lagon jouer avec Clément et hop départ je vous assure sous ce soleil et ces températures c'est vraiment très très très dur on dit fatiguer a rien faire mais là pour le coup je confirme et je comprends ma copine et nubulle quand elles disent que c'est dur mdr

alors arrivé au lagon et nos deux poissons sont déjà dans l'eau ils y sont restés 4h vous y croyez d'ailleurs clément a un aileron de requin et valou des écailles de sirène mdr

DSCF2756

Mon requin d'amour

DSCF2757

Valou notre petite sirène

il faut avouer que c'est dur d'avoir du sable sur les pieds

DSCF2766

et d'avoir cette vue sous ses yeux

003

Magnifique ce lagon

nos deux poissons en avaient marre d'être dans l'eau donc a l'unanimité nous décidons de rentrer mais tout d'abord petite pause chez nubulle pour le thé, en déposant valou et là là  ouvrez vos yeux nous l'avons prit en flagrant délit de :

DSCF2769

eh oui mesdames le cadeau d'anniversaire est très utile!! bravo nubulle mdr

Publicité
Commentaires
M
moi aussi me suis taper le repassage hier soir! mais quelle corvée!<br /> et après y en a qui se plaignent d'être fatiguée de leur journée à la plage!<br /> nanméo! ça va oui!!!
N
si d 'hab suis toute nue mais bon là je savais que des visites allait arrivée !!mdrmdrmdrmdr<br /> !!!
H
Trop dur ma copine je confirme......<br /> Et oui on a halluciné de voir Nubulle en pleine action Mdr...
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> vous voyez quand je vous dit que j ai fini mon repassage , c 'est vrai !mdrmdr<br /> et oui pendant que certaine se la coule douce au lagon ! bobonne fait la ménage mdrmdrmdr<br /> merci pour avoir garder ma sirène !!!<br /> bises les filles
S
MDR Nubule en paréo pour repasser...t'es pô toute nue normalement ?<br /> Et oui vero je vois que tu t'habitues très bien à la dure vie à la Réunion ;-)
Publicité