Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
15 avril 2008

Les folies de la journée

Eh oui les vacances, c'est fait pour se reposer, s'éclater,faire la fête destresser, et dépenser, et bien aujourd'hui nous sommes allées au village artisanal de l'Eperon, dans une petite boutik pour ne pas la nommer "FOR INTERIEUR" dans laquelle je me suis lâchée de chez lâchée ceux qui connaissent ma folie des colliers me reconnaitront!!

Petit échantillon des mes folies

DSCF2856

DSCF2857

DSCF2862

DSCF2863

Après cette petite halte et bcp de papotage avec Sylvie la vendeuse direction le bureau à la saline où nous avons pique niquer très très fatiguante cette journée une fois de plus je ne croyais pas Sandrine quand elle me disait que ses journées sont fatiguante mais là devant le fait accompli je ne peut que confirmer!!!!! oui c'est très dur la vie à la RUN, alors bon courage a tous les métros qui bossent dur!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbes colliers...comme quoi ça épuise les vacances !
P
super les colliers merci beaucoup pour la carte postale que nous avons reçu hier <br /> bises
M
ouh lala, en effet, ça a chauffé!<br /> très jolis achats!<br /> pas de margouillats en collier?
S
vu les colliers !! super cool a voir sur toi biz
S
Whaaaaaaaaaaa ! Le premier essayage j'adôre !!<br /> C'est 1 seul collier, ou tu en as pris 2 pour faire l'assortiment ?!<br /> Non, parce que j'adôre, vraiment !!!
Publicité