Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
24 avril 2008

CH'SUIS TRES ENRHUBE

Le retout au travail fut très frigorifique donc pas besoin de vous dire que j'ai boosté les radiateurs a fond a tel point que tous mes collègues m'ont dit que c'était un sauna dans mon bureau, le changement de températures est mortel !!!!! il me manque ce matin environ 26° ça fait a gla gla moralité je suis

2_rhume11

J'ai l'impression que mon visage et mon crane sont coupés en deux tellement j'ai mal au synusse et aux oreilles, alors je pense que sur ce coupe là je peux dire un grand merci a Air France pour la climatisation dans l'avion!!!!!

Publicité
Commentaires
N
je confirme pour l avion ! je suis sure qu ils fnt expres de mettre la clim a donf ,pour nous habituer aux temperature a paris et dans l autre sens , ils mettent le chauffage a donf ....allez tu veux un paquet de mouchoirs pour ton ti nez ????? courage
S
26°C en moins ???? mais t'es au pôle nord???? courageeeeeeeee
H
Ma pauvre copine !!!!!!!!! 26° en moins tu m'étonnes que tu es balade, je te fais pleins de bisous guérisseurs ma chérie.
Publicité