Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
25 avril 2008

Joyeuse anniversaire

GetAttachment

Il y a 17 ans une ravissante petite belette de 3kg100 et de 51 cm arrivait au monde a 9h45 pour le plus grand plaisir de papa et maman, toutes ces années ont été que du pur bonheur avec les bons et les moins bons moment mais malgré tout cela sache que je t'aime très fort ma minette alors je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais pleins de gros bisoux

medium_carte_anniversaire_009

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire marine <br /> plein de grosses bises de la run
S
Joyeux anniversaire, il parait que ce jour là on fait ce qu'on veut, TOUT ce qu'on veut..;enfin, moa je dis ça, mais je dis rien ;-)
H
Très joyeux anniversaire Marine, pleins de gros bisous et comme je te l'ai déjà dis profite pleinement de tes 17 ans. Biz
M
bon anniversaire mademoiselle!<br /> tout plein de bonheur, d'amour et tout ça tout ça!!!
Publicité