Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
28 avril 2008

les délires de copines délirantes !!!!

Alors tout d'abord un grand merci à msnpour sa participation active de notre délire de ce soir avec ma copine heureusement que msn existe on ferait comment sinon??? hein je vous le demande

Alors après le film culte que tout le monde connait quand_harry_rencontre_sallynous avons revue et corrigé un nouveau film et oui il faut innover donc avec sandrine nous avons revue

quand bourriquetrencontre peggy_la_cochonnea quoi peut il bien lui servir?????????????

la réponse Porte clés sur son sac a main est interdite didite!!!!!! trouve autre chose mdr

et le chiffre du jour 53

bonne journée a tous

Publicité
Commentaires
H
Alors puisque la réponse porte clé sur sac à main est interdite, je vais dire qu'il vont nous faire un petit avec une jolie truffe....<br /> Imagine les oreilles de bouriquet, les yeux de peggy, et le nez des deux !!!! le canon le petit.<br /> Mdr......... ma copine, je me suis couchée pliée en deux de nos délires. <br /> A toi de jouer maintenant ma chérie, tu sais ce qu'il te reste à faire Lol.
Publicité