Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
2 mai 2008

pfff journée de merde en perspective

aujourd'hui je me suis levée du pied gauche, pas besoin de vous dire qu'il faut mieux m'éviter car dans ses coups de temps là je suis des plus agréables qu'à la moindre réflexion on s'en prend plein la gueule pour pas un rond, pourtant ya pas de pleine lune???

non tout simplement un gros connard de boss qui nous fait tafé plutot que de nous faire faire le pont,

alors quand il s'agit de te faire faire des heures sup pas payer il se trouve bien là par contre il oubli vite que t'as fait des heures, donc le pont si tu le veut tu pose une journée de congé payé pfffffff il m'énerve

donc ce matin sur la route y'avait personne de chez personne!!!! le désert total, d'habitude je mets 15 mn pour arrivé au taffe et bien là j'en ai mit 10 a tout cassé et la contrariété a commencé a ce moment précis ou  je me suis dit ya personne qui bosse ya que nous les pauvres connards!!! sur la zone ou je travaille je suis sure que quasiment tout le monde fait le pont !!! bon je vais arreter de faire mon caliméro comme dirait ma copine didite parce que de toute façon ça changera rien a mon problème et ça va qu'empiré mon humeur

calimero2

Jour j - 50

Publicité
Commentaires
H
Dis donc toi tu fais grève ou quoi ?????<br /> Allez j'exige un post aujourd'hui pour que tu annonces à tout le monde la bonne nouvelle Mdr...
M
au fait, merci pour la petite carte, je l'ai bien reçu! ça fait super plaisir!!!<br /> allez courage!!!
V
j'ai posé mais c'est pas encore signé pfffff
M
j'espère que ta journée n'a pas été trop dure!!!<br /> mais rassure moi tu fais le pont cette semaine???
S
C pô juste...remarque nous aussi on bosse, direction le bureau ;-) Bon ok, je sors ;-) Bises et bon courage
Publicité