Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
9 mai 2008

du soleil du soleil encore et toujours du soleil

depuis bientot presque une semaine, il est là et bien présent, les températures sont montés jusqu'à 30° a 10h du matin que du bonheur ce petit air de vacances alors profitons bien de ses rayons qui nous lèchent et nous réchauffent la peau, et en plus ya pas a dire mais les gens sont plus souriant en présence de cette vitamine vitale qui est :

soleil

a priori il veut encore rester un peu avec nous quelques jours supplémentaires, alors pourquoi avoir un programme genre :

barbecue_umph

ou encore pourquoi pas ceci

chaise_20longue

avec un ptit

cocktail

Publicité
Commentaires
M
je préfère ton humeur dans ce post que dans le précédent!!!!<br /> et je vous le confirme, grand beau temps sur la Normandie!
S
juste 1 petit coucou,bisoux.
S
Nonnn j'y crois pas ? Si chaud dans le nord ??? pô possible lol
H
Profitez mes petits, profitez pendant qu'il est là, par contre la piscine elle est nouvelle dans la cour de l'abbaye Mdr..... et tu vas me faire croire ça ?
Publicité