Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
5 juin 2007

Journée sans

Je crois que depuis que j'ai mis un pied parterre ya rien qui va, tout d'abord il fait gris froid on se croirait en automne grrrrrrr mais où est passé le soleil de ce week end????? je vous le demande bien. ensuite arrivée au bureau et la Tronche a l'envers de mon boss qui me saute sur le grapin alors que j'ai encore le manteau sur le dos. Ca m'insupporte Y aurait-il une pleine lune pour que tout m'agace comme ça?? heureusement le rayon de soleil de ma journée va déjeuner avec moi ce midi et passer la soirée aussi eh oui MA COPINE !!!!! Vivement que je te retrouve enfin

Publicité
Commentaires
H
C'est moi le rayon de soleil !!!!!<br /> Bouyou ma copine, ça fonctionne bien, ça va être cool pour pouvoir communiquer.
Publicité