Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
11 juin 2007

Super Dimanche ensoleillé

Oh grande surprise en ouvrant les volets de la chambre, il est 9h30 et la journée est mouvementée, tout d'abord, petit déjeuner vite fait devant le PC a lire mes mails et mes com sur le blog. Ensuite douche habillage et au volant de la voiture en direction du bureau de vote car évidemment je n'ai pas fais mon changement d'adresse donc je dois aller voter dans mon ancienne commune pas grave juste 1/4 d'heure de route. retour a la maison et préparatif du repas de ce midi car mon frère sa femme, ma maman et son ami viennent manger a la maison. 11h30 direction mon cours de danse africaine pour la répétition de notre gala qui aura lieu samedi 16 juin à 20h30.

Mon clément s'est fait une joie dans le jardin a jouer au football avec son tonton (c leur passe temps favori) en plus ils sont footballeur tout les deux

CRIM0022

Je vous présente Clément

CRIM0024

et le tonton Cyrille

Ensuite nous avons manger dehors ça faisait longtemps et ça fait du bien

Ensuite Clément à cueuillit les deux seules fleurs de PACIFLORE qu'il y avait dans le jardin pour les offrir à :

CRIM0041

Sa tata Lydia et à sa maman

Voilà un dimanche en Normandie quand il fait beau et bien croyez moi que ça vous reboost pour une semaine de boulot derrière a bientot

Publicité
Commentaires
T
et le but de foot il est en lévitation sur ta photo !! trop fort !
H
Il est bon de souligner lorsqu'il fait beau en normandie, c'est tellement rare.<br /> Dis donc tu n'as pas chomé ma copine, je te reconnais bien là, toujours en mouvement Lol !!!!
Publicité