Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
29 juin 2007

Temps de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pffff j'en ai marre arrivée au 29 juin qu'on ait toujours pas de soleil yen a RAS LE BOL, ça joue a mort sur le moral, heureusement ce midi j'ai déjeuner avec ma copine, au moins quelque chose de positif dans ma journée.

Ce soir bouffe à l'effet mer un restaurant sur la plage du Havre avec les copines du cours de danse Africaine, j'espère qu'il y aura pas trop de vent sinon ça risque d'être très Rockn'roll.

Alors bonne journée à tous et bon week end qui pour nous va se passer sous la pluie GENIAL!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison, trop trop marre de ce temps pourri...vive les îles...;-)
H
C'est noté ma copine en sortant du spectacle de danse petit détour par l'éphémère Mdr
Publicité