Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Non mais j'y crois même pas!!!

En fait on a fait une soirée à la Eddy et Patsy pas de photos elles sont troubles comme nous d'ailleurs, donc nous avons encore prit l'apéro, CRIM0098

CRIM0099

et manger des pizzas, car Sandrine et moi sommes des fins cordons bleus mdrmdrmdr surtout les soirs d'apéro!!!

Ensuite rentrage dans la maison car il se faisait un peu froid dehors, et là oui là il y a eu pleins de larmes d'ailleurs au dire de Sandrine ce matin au téléphone elle n'a plus de paupières mais des matelas pneumatique imaginez le tableau je pense que là je fais une belle métaphore hein copine!!!!!

Pour une soirée arrosée s'en était une mais bon on a qu'une vie et il faut en profiter

Donc ce qui est bien dommage c'est que je n'ai pas le réveil de copine en photo parce que ça doit être jojo, après s'être jeté un efferalgan, douche et rendez vous à 12h15 à la maison ma copine bisouxxxxxxx

Publicité
Commentaires
H
Ta métaphore est magnifique ma chérie, je vois que les cours de français ont porté leurs fruits !!!<br /> J'ai l'impression de ressembler à un sumo aujourd'hui, d'ailleurs je ne quitte pas mes lunettes noires, même pour allez à la pharmacie, je ne les ai pas retirées !!!!!!<br /> M'en fou les reverrez pas Mdr......
Publicité