Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
22 août 2007

Hihi

Je suis vraiment désolée mais je fais encore ma fainéante j'ai pas le courage de poster, mais là pour le coup devinez quoi???????????????????,

Regardez plutot ce que mon G.BUSTER m'a rapporté (un cadeau de chez cadeau) il est trop top ce chasseur

P1010026

Il est fort non!!!!!!!!!! Alors les filles qu'est ce qu'on dit au chasseur de gouzous

Publicité
Commentaires
H
Et copine, elle a raison Margouai et tes photos d'Italie ??? on va attendre combien de temps ?????
M
je laisse passer le w-e et toujours pas de photos de tes vacances???? c'est quoi cette histoire???
A
ROYAN en Charente Maritime...là où normalement il fait pas si moche que ça en plein été...c'est dur on se croirai aux vacances de la Toussaint!<br /> vivement la run j'te jure.<br /> Les gamins ont vu un rayon de soleil et ont couru dehors et puis 5 mn après grosse averse...<br /> piouuuu on va pas y arriver.<br /> merci pour ton comm véro..ça me fait l'effet...d'un bon chocolat chaud en plein hiver mdrrr<br /> a plus
M
sympa ces gouzous! ils sont au Havre??? il parait qu'il y en a aussi à Rouen, mais pas encore trouvé! si quelqu'un en a vu un, pourrait-il me donner l'adresse????
H
Merci G.Buster d'être super gentille avec ma soeur, c'est un véritable remontant ça !
Publicité