Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Le grand jour est arrivé

Ca y est mon titou est rentré au collège, ce matin j'étais plus angoissée que lui, oui mon petit rentre dans l'école des grands, j'étais donc levée à 6h50 pour le conduire à 10h00 j'étais plutot en avance, nous sommes donc partis pour l'école où il y avait déjà pleins de gamins car c'était la rentrée des 6ème et il y en a 6 classes d'environ une trentaine de gamins. Clément a retrouvé un de ses copains dans sa classe alors il est tout content. Les gamins étaient tous content de se retrouver, du coup il nous a laissé tomber pour aller retrouver ses potes. Eh oui ont est des vieux nous même si il est encore petit à nos yeux. Nous ne sommes donc pas rester toute la matinée avec lui, vu qu'il nous a zappé et est aller avec son pote. Voilà premier jour de collège de mon tout petit.

Publicité
Commentaires
H
Ca va toujours le Titou au collège ??? Et marine ça s'est bien passée sa rentrée. Et les photos copine c'est en option. Tata sandrine aimerait bien voir les loulous avec leurs cartables sur le dos, je suis sûre en plus qu'ils vont adorés ça, hein marine ???, Mdr... il faut bien que je t'embête même à distance.
V
Même pas pleurer nubulle
N
t as pleuré????????????? aller une toute petite larme !!! rassure moi ,que je ne sois pas la seule a pleurer !!!mdr sandrine ,elle a pleurer elle pour le premier jour de fac a pierre yves !!! si !!!! s est vrai !
H
J'ai comme une vague impression de revivre la rentrée en 6ème de Pierre-Yves ! remarque il vaut mieux que ça se passe comme ça.
Publicité