Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Le joujou de mon ptit frère

Eh oui le tout petit vient de prendre 30 ans, ça fait tout drole quand on repense que petit il enquiquinait tout le monde c'est vrai c'était un petit chiant !!! mais bon il a grandit maintenant, et comme quand il était petit il a été très très très gaté mais regardez plutot le cadeau

DCFC0023DCFC0022

DCFC0024

Jolie non!!!!!!

Ah oui j'allais oublier, il vend son monstro 600 a 2200€

Ah bientot pour les aventures cartons et déménagement

Publicité
Commentaires
H
C vrai ça copine tu le gâtes de trop cyrille !!! en même temps une superbe honda comme table de salon c'est originale, le seul souci c'est qu'elle n'est pas orange !
V
eh nubulle!!! tu crois pas qu'en ce moment j'ai autre chose a acheté qu'une bécane a mon petit frère en vrai entre nous????
N
dis donc , tas ete vachement sympa avec ton frere !!!lol
H
Et bien dis donc il a été gaté le fréro !!! sacré cyrille.
M
super le cadeau!!! un grand gaté celui là! Moi je dis "vive Honda!" car j'ai une Honda CBF 600, rien qu'à moi aussi et heureusement, j'ai pas attendue d'avoir 30 ans! mostro à 2200 € pas cher! j'en parle autour de moi!<br /> ah pardon, j'allais oublier: Bon Anniv le fréro!
Publicité