Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Ca y est

Alors le déménagement c'est super bien passé sauf que ben oui faut quand même qu'il y est un hic pour plombé ledécor  , donc figurez vous, que le camion était chargé en 2 heures (d'ailleurs entre parenthèses merci aux copains, au collègue, aux salamandres et a charlotte et val) pour leur précieuse aide.Ensuite arrivé a l'appart, j'habite dans la cour d'une Abbaye, classée monument historique, mais pour aller chez moi il faut rentrer dans une rue piétonne, tourner a gauche passer sous un porche et ensuite on accède à l'appart, sauf qu'a chaque extrémité de la rue piétonne il y a des gros poteaux en métal qui fonctionnent avec une télécommande pour les rentrer dans la terre ou les ressortir pour éviter que les voitures ne passent dans la rue. Donc j'arrive et là comité d'acceuil !!!! oui la police municipale deux mannequins qui ne savaient pas quoi faire de leur peau donc qui emm.......de les gens l'un deux avec sa figure toute rougeotte tellement il doit picoler me dit "vous avez un arrêté municipal" - un quoi??? oui un arrêté municipal, ben non j'ai pas ça pourquoi c'est nouveau qu'il faut un arrêté municipal pour emménager ??? oui il faut aller le retirer à la mairie, eh la avec mon calme olympique et mon plus jolie sourire je lui dit écoutez mr il ya une dizaine de personnes qui attendent pour décharger un camion dans lequel il y a un demi déménagement alors je vais pas aller faire la queue a la mairie pour avoir un arrêté municipale. et il me répond bon je vous donne deux heures pour emménager, il était 10h et à 12h00 fallait que tout soit dans l'appart. Et bien pendant que ces deux cons surveillaient nos allées et venues du camion a l'appart, nous avons battu notre record de vitesse, et l'emménagement c'est fait en 2h bravo les gars et filles.

Ensuite tout le monde s'est attelé a tout installer et à 17h00 tout était à sa place, les rideaux installés, tout les cartons vidés, tout ranger encore merci a tous. Donc cet aprèm je vous télécharge les photos de l'appart meublé car mon lecteur de carte SD merde.... et oui faut bien qu'il y ait une merde sinon ce serait pas drole

Voilà le déménagement de Véro

Publicité
Commentaires
S
Vraiment rien d'autres à foutre de leur journée ces playmobils..mdrrr
H
C'est comme ça que je les appelle moi, désolé Mdr.....
N
les playmoblis !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
Toi la reine de la tchach Mdr..... tu es la déesse ma copine, pas la reine, m'étonnes pas qu'ils ont capitulés les playmobils.
V
Nubulle : oui oui je sais faire l'hypocrite quand y a besoin<br /> Margouia : promis je vais prendre l'Abbaye en photo et la mettre sur le blog, pour la négociation ya pas eu trop de prob je suis la reine de la tchach
Publicité