Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Organisation!!!!

Eh oui l'organisation avec les gamins lors d'une séparation n'est pas toujours évidente, surtout quand c'est une semaine chez papa une semaine chez maman,

donc la première semaine passée chez maman c'est pas mal déroulée, j'ai un peu eu l'impression de faire le taxi mais ça c'est le role de tout un chacun qui a des enfants.

Le pompon c'était quand meme hier, car les enfants vont chez leur  père du vendredi au vendredi. Donc il faut s'organiser, alors hier matin je leur dit ce soir je vais a mon cour de danse africaine, pendant ce temps vous préparez vos valises, vos caisses de bouquins pour les cours ect;... quand je rentre a 20h00 tout est dans l'entrée comme ça je charge la voiture et demain je dépose tout chez papa, et après l'école vous allez chez lui trankillou.

Evidemment, après mon cours de danse je rentre dans un état de sueur puante cracra dégeul..... et là Mr clément qui avait fini à 14h30 n'avait pas fait ses bagages, l'état de colère est montée en moi il s'est pris une soufflante de chez soufflante, et je lui dis si dans 5 min tes fringues sont pas dans l'entrée dommage tu seras a poil pendant une semaine chez papa!!!! en 5 mn chrono les affaires étaient dans l'entrée donc chargeage de bagages dans le coffre ect... douche mangeage msn et dodotage.

Ce matin j'avais oublié qu'il fallait aussi emmener "les filles" des enfants, oui ils ont des souris alors vous savez ces petits rongeurs monstrueux avec une grande queue qui font un tame pas possible toute la nuit dans leur roue, ben moi j'en ai une trouille bleue. alors pour éviter de me retrouver face à ses horreurs ce soir je les ai fait emmener par clément ce matin.

Donc nous étions chez le papa à 7h45 avec 2 Caisses de bouquins, 2 valises, 1 ordi portable, 1 caisse de souris, 1 sac de bouffe pour les rongeurs.

Pas mal le sport dès le matin

Merci la garde alternée

allez les loulous bonne semaine chez papa a vendredi je vous aime

Publicité
Commentaires
H
On dirait qu'il y a une grève de post !!!!! allez copine vient nous raconter ta semaine.
V
pô possible une cage chez maman toute seule j'ai trop la trouille de ces bébétes mdr
S
Je te suggère double enfants des z'enfants, une cage chez pôpa et une chez môman, comment ça pô possible ? .-) Bon courage
N
courrrrage ! ce n est que la première semaine ! lol biz
H
Mais je te connais toi la reine de l'organisation ça va le faire. Les petits loulous vont s'adapter n'ait crainte même si les débuts sont un peu sportifs, il faut leur laisser un peu de temps.<br /> Je suis très déçue tu n'as pas gardé les enfants de tes enfants Mdr.... Si problème je t'envoie Zoé elle s'en occupera bien elle..
Publicité