Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Grillade party

Le mercredi au bowling de Montivilliers il y a possibilité de faire une grillade party pour 18€ on peut jouer 3 parties, et en plus on mange et on a une conso gratuite, donc avec Rico, Sandra, Thomas (le collègue de Sandra) et moi nous avons été joué au bowling évidemment j'ai perdu mais pas grave l'importance est de participer alors quelques photos pour vous illustrer la soirée

DCFC0065

Tout d'abord la piste n°9 celle qui nous était attribué, avec un écran d'ordinateur complètement dérégler je vous montrerai ça après

tout d'abord petite photo de l'équipe

DCFC0042

De gauche a droite, Thomas, rico et Sandra

Maintenant on va les voir en plein action

DCFC0049DCFC0055DCFC0062DCFC0063

donc tjrs de gauche a droite Rico, Thomas,Véro, Sandra

DCFC0054

L'écran a moitié destroy remarquez qu'on ne voit pas les scores au bout des lignes (en fait ça m'arrange) mdr j'étais la preums a jouer mais j'ai fini dernière

Quelques photos devant le podium ben oui on a quand meme fini sur le podium obligé il était à nos pieds

DCFC0067

En fait rico a fini premier normal il passe son temps a s'entrainer sur la Wii qu'il a offert pour l'anniv de sa femme (encore un ptit malin) mdr

DCFC0068

Vous avez vu la taille de la quille??? normal que j'ai perdu avec une boule de 6kg comment abattre une quille pareil??? je vous le demande alors si vous avez des astuces à vos coms!!!!

Publicité
Commentaires
H
Titine ma copine a la pêche dans n'importe quelle circonstance, normal c'est ma soeur
T
ouais t as la peche pour quelqu un qui a perdu ! mdrrrr
H
C'est ki miss monde, je veux la voir moi !
M
véro la pro de la quille???? t'as raison amuses toi ya pas de raison!!! lol!
S
eh vero t'as oublié de nous mettre miss monde
Publicité