Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Donc quoi vous dire !!! il fait beau et oui hein

Donc quoi vous dire !!! il fait beau et oui hein Marge, 3 jours de suite faites pas vos jalouses les filles,

Donc oui Nubulle je te confirme que j'ai papoté avec ta copine jusqu'à minuit et demi très sympa on avait même mit nos cam et on s'est bien marrées pendant que les deux poules dormaient mdrmdrmdr hein oui Maria.

Sinon samedi soir, resto avec des potes (car il y avait un garçon, contre 5 nanas) et oui le rico était en minorité mais pas de photos j'avais oublié l'appareil, ensuite soirée filles au cosmopolite où on s'est bien défoulée, coucher le matin.

Et dimanche levée tard mais sous le soleil, alors plutôt que de faire cosette avec l'aspirateur et les produits d'entretien ça plutot été décrochage de téléphone appelage de copine pour sortir à Honfleur mais là encore pas de photo parce que ça grouillait de monde une horreur totale mais nous étions installées au soleil sur une terrasse trankillou hein Marie Lo c'était cool !!!! et papotage passe temps favori des filles mdr, et ensuite on s'est fait une tite bouffe a la maison et dodotage de bonne heure car il fallait qu'on se remette de notre ribouldingue voilà le résumé du week end

Publicité
Commentaires
M
sur les blogs !! j'ai eu de la visite cette semaine !! Moi aussi j'ai passé une bonne soirée Véro, je suis trés heureuse d'avoir papoter "quelques instants" avec toi !!<br /> A trés bientôt virtuellement, puis en chair et en os à Noël !!!
N
moi je vois ta copine en live tous les jours eux !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon heureuse de voir que tu as suivi mes conseils et que tu n as pas fini sous la couette !<br /> lol
H
On dirait que l'oiseau de la nuit est entrain de se réveiller
M
va falloir que tu arrives à penser plus à ton appareil photo hein!!! surtout pour illustrer tes dires sur le beau temps! mais t'inquiète, moi je te soutiens quand tu dis qu'il fait beau, car je suis aussi témoin de ça (et puis ils le verront bien avec mes photos de Paris!!)<br /> ah le papotage entre filles, mais que c'est bon ça!!
Publicité