Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
22 novembre 2007

yesssssssssssssssssssssssssssssss

Amis bloggeurs de la RUN et de Métro

Je vous informe que je viens de réserver deux billets d'avion via la RUN

Un pour Ptit titou et un pour moi

donc départ de Paris le 04/04/08 à 21h00

arrivée à la RUN le 5/04/08 à 9h50

retour le 20/04/08

départ de la RUN à 21h25

Arrivée le 21/04/08 a paris dans le froid à 6h25

JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaich copine on va pouvoir enfin se voir

Publicité
Commentaires
B
chuis sûre que le comité d'accueil sera là !!!!
S
Super chouette......on commence à compter à l'envers alors ...
T
bon on fait le compte à rebours ???, trop coooooooooooolllllllllllll tout ça !!!!!!!!
C
félicitations!!! tu vas voir ça va être super!!!<br /> maintenant le truc c'est qu'il faut attendre jusque là....mais comme dit Hortensias plus qu'un centaine de jours (en gros mdrrrr)<br /> allez courage et à bientot peut être<br /> bizzzz
M
t'es sûre que c'est toi la plus heureuse du monde? t'as copine elle est pas au moins aussi heureuse que toi???? allez, le décompte est parti!!! bonne attente avec nous sur la blogosphère
Publicité