Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
21 décembre 2007

suite du reportage photo!!!!!

DSCF2070DSCF2087DSCF2090DSCF2091DSCF2092 CRIM0035DSCN4489

Je pense que tout le monde est d'accord avec moi trinker a ta santé dès ce soir!!!!!!!

Y a un ami qui t'es très cher qui souhaite se joindre a nous pour te souhaiter un joyeux anniversaire

bean1_1_beanlavoir_1_bean_1_bean_1_

alors avant de boire un coup n'oubli pas de souffler tes bougies

anniversaire_gateau_anniversaire_gateau_nutrition___u10236022_1_

Publicité
Commentaires
H
Mdr........... on dirait que tu as souvent un verre à la main ou une bouteille..... donc je confirme tu n'as pas changé depuis mon départ Lol.<br /> Zouxxxxxxxxxxx plein à toi pour ton anniv.
Publicité