Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
6 février 2008

Les bonnes résolutions 2008

Eh oui, yen a qui ont prit des bonne résolutions au mois de janvier pour leur année 2008, et ben moi je suis en décalage, car n'étant pas sur cette planète au mois de janvier j'ai décidée de prendre des bonnes résolutions pour l'année 2008 a partir du mois de février

Tout d'abord j'ai fait l'acquisition de ceci

DSCF2298

Je sais que certains d'entre vous l'ont en horreur, mais moi aussi pour la simple et bonne raison c'est quelle m'indique que je pèse pas lourde!!! alors la bonne résolution de l'année 2008 c'est IL FAUT REPRENDRE LES 7 KGS PERDUS C'EST DERNIER MOIS!!!!!

Alors tout d'abord pour prendre du poids il faut arrêter une chose

Laquelle???????? a vous de deviner!!!!

Publicité
Commentaires
S
Mais ces nanas portées sur le sexe...pffftttttttttttt.....la cloppe ? mdr
M
loin d emoi cette idée! et puis c'est vraiment le genre de truc vraiment bon pour la santé et le moral, alors pourquoi s'en priver! c'est vrai quoi!
N
dis donc véro !!! tu nous prends pour qui nous !!! parler de sex !!! jamais de la vie !!! <br /> on est crédible là ! remarque il parait de sandrine et scarpet font des partouze !!! pas moi bien sure
H
Quoi nous pensez à l'abstinence !!!!!!! jamais de la vie.....
V
les filles si vous pensez a l'abstinence il EN EST HORS DE QUESTION!!! et puis quoi encore, surtout qu'après renseignements les rapports sexuels ne font perdre que 355 calories c'est pas énorme mdr
Publicité