Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
7 février 2008

beurk!!!!

hier soirée téléphone avec copine (1h30) quand meme, elle me dit bon je vais raccroché copine je vais dodoté ok ma copine pas de problème j'étais éclat sur mon fauteuil tournant quand tout a coup je lève les yeux et là hurlement ah copine devine quoi qu'est ce qui se passe ?? ya une p..... d'araignée sur mon rideau clément étant a mes cotés, vas y titou monte sur la table bute là la s.....e copine me dit prend la en photo donc direct on a prit l'appareil et voilà la chose pfffff

DSCF2313

DSCF2314

Sur cette note poétique je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous

Publicité
Commentaires
N
véro , va voir sur mon blog , je t ai tagué !! a toi de jouer !
S
MDR........sans vouloir rajouter du sel dans la soupe, elle est quand même un peu minus...lol...mais je compatis, je hurle pour autant que ça mdrrrrrrrrrrrr
N
oui<br /> mais pas des petites comme ça !!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
N
dommage que tu ne veuille pas venir manger chez moi car je cuisine très bien les cuisses d'araignées farcies !!
M
en même temps natou, elle risque pas de prendre les kilos qu'elle a envie véro avec juste une pitite araignée comme plat de résistance!
Publicité