Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
12 février 2008

ça y est !!!!

Hier je suis allée comme prévu au centre anti tabac, de Rouen auquel je suis arrivée légèrement a la bourre tellement c'est le bordel avec les travaux le long des quais

Une dame très gentille m'a acceuilli avec une petite musique d'ambiance que si elle m'avait pas pris la tête avec toutes ces questions débiles auxquelles je n'avais pas envie de répondre ben je me serais endormi

Bref la méthode dite au lazer consiste a trouver les points sensibles au niveau des oreilles sur les cartilages a certains endroits, tout d'abord avec un stylet elle cherche ces points dès que le point est trouvé l'appareil émet un bip et dès qu'il commence a traiter ce point sensible il émet une succession de bip en fonction du besoin + ou - de sevrer au tabac ce traitement dure environ 2 minutes par point sachant qu'il y a environ 8 points sensibles au niveau de l'oreille.

Une fois ce traitement effectuer le lazer intervient, donc sur chaque point traiter ci-dessus la dame passe un appareil lazer environ 1 minute et l'endorphine est réveillée

Ce travail terminer elle place des boules d'acier miniatures sur trois points stratégiques qui partiront toute seules

ZOREILLE_VERO1

la troisième boule n'est pas visible elle est sur le bourlet dessus l'oreille elles sont maintenue par des petits scotch et partiront seule

en attendant aucune sensation d'avoir envie de fumer par contre j'ai faim j'ai faim j'ai faim et mon dada du moment ce sont les cacahuètes, noisettes, amandes avec des raisins secs c'est plus seins non!!!

Publicité
Commentaires
N
mange vero tjs mieux que la clopppppppe <br /> bravo
S
Bouhou ça fait presque flipper ce truc...bon l'essentiel c'est que ça marche ;-)
M
merte, je viens de réaliser que tu étais sur rouen! c'est con ça!<br /> bon pas grave, la prochaine fois que tu reviens tu me fais signe! ok?<br /> sinon, bon courage! et c'est clair que ton régime au cacahuète, il va bien t'aider à tenir tes résolutions pour 2008
H
Mdr ma copine au régime cacahuète tu vas te remplumer rapidement. Mange ma chérie tu en as besoin.
Publicité