Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
24 février 2008

mais ou est ce???

alors aujourd'hui petite balade a la mer alors ou est-ce??????????

DSCF2350

DSCF2352

DSCF2354

Bon l'indice de la journée, c'est en Normandie mdr

Margouia tu devrais trouver quand même!!!

didite si tu trouve pas montre les photos a Guillesse il va trouver facile!!!!!!!!!!

(eh les filles) ya des pêcheries

Publicité
Commentaires
V
oua nubulle arrête tu connais j'y crois pas un mot!!! tu peux dire merci aux zots de t'avoir souffler la réponse eh tu me l'as fait pas a moi celle là
N
facile c est fécamp<br /> je reconnais desuite !!!
S
Trop froid pour que je connaisse ;-))) mais pour les crepes peut être ;-)
H
mdr 17° et vous appelez ça super bon Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
miam!!!! encore mieux, une crèpe au nutella!!! remiam!!!<br /> moi j'ai tété une tite goutte chez ma môman!
Publicité