Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
3 mars 2008

DUR DUR LE LUNDI MATIN

PFF j'en ai marre de me lever pour aller taffer, vivement le 04 avril que je sois en vacances j'en peux plus d'attendre en plus je suis fatiguée et j'ai envie d'aller au soleil retrouver ma copine,

samedi avec clément nous sommes allés chez décathlon pour lui trouver un maillot de bain, et bien vous devinerez pas quoi, non a rien trouver de terrible, les maillots de bain moule bite comme dirais sandrine les trucs pas de forme, on a meme pas trouver de sandales de plage alors je crois que les achats vont se faire en direct live a la run parce qu'ici on en est encore aux pantalons de ski et blouson dans les rayons alors les maillots de bains et sandalette ils en sont a 10000 lieux

sinon coté météo

ce matin soleil, avec 4° en température mais ce n'est pas humide c'est déjà une bonne chose

coté moral ça va bien

et copine devine ce que vient de m'amener le facteur??????????

ton cadeau ma chérie

voilà premier post de la semaine

Publicité
Commentaires
V
c'est clair les nanas faudrait peut être suivre un peu les posts
H
Et les filles faudraient peut être suivre le blog de ma copine, car le cadeau elle en a parlé....
M
ça y va les cadeaux les filles hein!!! mais c'est quoi ce cadeau???? hein! veux une photo moi!<br /> clair que ça fait du bien le beau temps, mais faut en profiter, car il parait que les giboulées de mars ne sont pas loin!!!
S
C koi le cadal ? moi curieuse ???? nannnnnnnnnnn
N
quel cadeau !<br /> moi aussi je veux un cadeau !!!!!
Publicité