Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
6 mars 2008

Aujourd'hui Ste Colette

Je ne connais pas de Colette mais comme je ne sais pas par ou commencer mon post je vais souhaiter une bonne fête a toutes les colettes d'ailleurs si il y en a une qui passe sur ce blog qu'elle se fasse connaitre mdr

Bon après une super nuit ou j'ai dormi comme un bb, réveil en fanfare avec ces p...... de camions qui font leur livraison dans les commerces de la rue piétonne oui mesdames à 6h00 le bordel commence, quoi que des fois ya aussi le connard de boulanger avec sa moto qui fait un tame pas possible qui me réveil a 3h30 du mat je le boufferai !!! mais pour le coup je dormais tellement bien que je l'ai pas entendu, donc levage non copine pas de vue sur la mer, je t'ai dis que j'habitais une rue piétonne, pas de lever de soleil (voir post du 05 mars) ciel similaire mais j'ai quand meme une vue magnifique de l'autre coté de mon appart

DSCF2403DSCF2405

DSCF2404

Eh oui j'habite dans la cour de l'Abbaye de Montivilliers, je vous ferais un petit historique un peu plus tard, c'est une vue différente de la mer mais toute aussi jolie

Voila bonne journée a toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
coucou bisouxx
S
C'est vraiment très beau ce que tu vois de ta fenetre, ça vaut presque l'océan..bizzz
H
Et au fait colette tu sors de suite du blog de ma copine, de suite j'ai dis !!
H
Elle est superbe cette abbaye et l'intérieur un truc de fou. Tu as une très jolie vue ma copine, et tans pis pour les livreurs à 6h du mat, nous ce sont les coqs et les chiens...
N
c est super beau !et tres zennnnn
Publicité