Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
10 mars 2008

Les baratineurs !!!!!

ce matin j'étais encore coucher que j'entendais des rafales de vent incroyable de chez incroyable, l'air froid passait sous mes fenêtres, ce n'est pas en courant que je me suis précipitée hors du lit et dans ma douche mais il a bien fallu se résignier donc la tenue vestimentaire de rigueur, col roulé , jeans, bottes manteau et parapluie !!! j'ai cru que j'allais arrivée au boulot par les airs plutot que par les terres tellement ça soufflait, a peine réussit a rentrer dans ma voiture, j'entends a la radio, que nous sommes en alerte orange avec des rafales de vents de 110 km/h sur les cotes bon pas grave quand tu es au boulot et qu'il y a du chauffage, et par curiosité je voulais savoir pendant combien de temps on allait avoir se temps de merde donc je vais sur yahoo météo et là quelle surprise regardez moi ces prévisions a deux balles

Je retranscrits par écrit puisque la photo ne veut pas se charger (problème de tempete)

température Maxi 6° - Température Mini 6°

Taux d'humidité : 87% (moi je dirais plutot 100%) d'ailleurs la cour est envahie de grenouille et d'escargots

Vent : 29Km alors là je suis pétée de rire

Visibilité : 9.99km là dessus no comment!

point de rosée : Je confirme a cette heure là je ne suis pas encore a l'apéro donc point de rosé là dessus on est d'accord

Pression : Inconnu (ok j'y connais que dalle sur la pression alors on va pas se la ramener)

Lever du soleil : Quel soleil mdrmdrmdr il est INEXISTANT

Coucher du soleil : 18h57 comment pourrait-il se coucher il s'est meme pas réveillé???

mais en réalité voilà la vraie carte météo

carte_vigilence

Alors définition d'alerte orange :

Soyez très vigilant ; des phénomènes dangereux sont prévus ; tenez-vous au courant de l'évolution de la situation et suivez des conseils de sécurité émis par les pouvoirs publics

Alors il est ou ce vent de 29km heure

Je crois qu'ils ont omis de mettre un 1 devant le 29

Mais moi je m'en fou dans 25 jours ce sera derrière moi tout ça

sur ce bulletin météo Bonne journée et bonne fête aux Vivien

Publicité
Commentaires
M
un temps pourri de chez pourri qui pourrait presque nous rappeler de bien mauvais souvenir de la tempête de 99!<br /> par contre, ça doit être sympa de voir la mer déchainée!
N
orrr comme en bretagne ou il fait tjs beau !!!<br /> ma maman m a dit qu on ne pouvait pas mettre le nez dehors avec un temps comme celui là<br /> courrrage bientot t es ici
H
Alors ça c'est de la bonne tempête normande !!! t'envoles pas ma copine ou alors dans le bon sens pour arriver plus tôt chez nous.
Publicité