Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
11 mars 2008

Dans la série le tabac c'est taboo !!!!

Eh oui rappelez vous ya un mois, les petites boules dans les oreilles, et bien elles sont parties, je n'ai pas repris la cigarette

par contre j'ai pris 1kg mais ça fait pas de mal

le régime journalier

(entre les repas)

1 viennoiserie obligatoire

1/2 tablette de chocolat noir poulain en moyenne et selon l'humeur on passe a une

1 a 2 mini mars par jour

sans oublier et sans compter les princes au chocolat

et oui j'ai besoin de chocolat mais en meme temps il parait que c'est un anti dépresseur mdrmdrmdr

non non je me trouve pas d'excuse

Publicité
Commentaires
N
rien que de lire ce que tu manges, j'ai déjà pris 3 kilos !!grrrrrrrrr !!<br /> bon ce soir, soupe et salade pour la peine !!
M
oh oui oh oui oh oui!!!!!!! même si c'est loin (et pourtant si proche!!! je dis ça parce que je vais prendre un sacré coup de vieux le 17 juin!!! pfff! pas envie!)
N
ah non !!! moi aussi veut voir margouia
H
Ma chérie tu as intérêt à faire tes provisions pour le mois d'avril hihihihihihi
V
Promis Margouia je vais passer te voir<br /> mais j'ai une meilleure idée<br /> qu'est ce que tu penses si on venait avec Sandrine quand elle rentrera en métro au mois de juin???????
Publicité