Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
26 mars 2008

JOUR J-10

Bon Margouia, je vais poster parce que je me suis pris un com mdr, alors pour ta gouverne c'est pas parce que ma cop's est partie en vacances que je ne post pas mdrmdrmdrmdr

mais a 10 jours de mon départ, sérieux j'ai pas le temps, j'ai trop  de truc a faire, la journée au boulot, le midi pleins de rendez-vous, le soir tu boulot at home donc je suis un peu bouquet mais je vais faire des efforts promis

bon alors coté météo : ciel gris, 9°, temps humide ce matin, légèrement ensoleillé cet aprèm

coté moral : TVB normal je pars bientot en vacances, eh copine oublie pas d'aller au lagon te faire bronzer parce que moi j'ai des couleurs!!!!!!

en attendant un petit jeu les filles d'endroits que j'aimerais aller alors c'est où???????????

PHOTO N°1

reunion2_l_hermitage

PHOTO N°2

piton_de_la_fournaise

PHOTOS N°3

lagon_st_gille

Alors les filles je veux un sans faute !!!!! a vos com's

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo a Scarpet et Nubulle oui Sandrine désolée mais je t'ai demandé les noms exact alors t'as pas gagné hihi<br /> Moi aussi Nubulle trop hate de te voir on va s'en taper une tranche je le sens mdr
N
hermitage ,fournaise et saline <br /> mais es tu assez sage pour y aller<br /> ???<br /> orrr trop hate de te voir !!!!!
M
bon ok, je veux bien croire que tu es bookée... mais bon...<br /> pour ce qui est des photos, moi je fais confiance à scarpet!!! L'hermitage et le Volcan, j'avais trouvé... mais la Saline non!<br /> clair que ça va être dur de revenir!!!
S
Heuuu l'Hermitage, le piton de la fournaise et la saline ;-))))
S
une foi la bas ca va étre dur de revenir!!! bisouxx
Publicité