Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
29 mars 2008

post du jour!!

A 7 jours de mon départ, en vacances il a quand meme fallu investir dans des valises donc a la demande de ma copine je lui envoi la photo de ma twingo(on se comprend) voir mes premiers post sur ce blog!!!!

DSCF2609

La petite pour titou et la grande pour maman!!!! ben oui faut au moins ça

Dans un autre registre Marine est toute contente, regardez ce qui vient d'arriver à la maison

DSCF2610

La guitare électro acoustique, de marine qui a un son de merde a ses dires, on verra pour investir dans une autre quand elle sera plus grande en attendant elle va se contenter de celle ci

et ce matin je suis allée chez le coiffeur, sous un super soleil ah oui Margouia on a du soleil aujourd'hui, et alors comme il pleuvait pas je me suis fais lisser les cheveux parce que normalement ils sont bouclés un peu comme miss bouclette alors the résultat

DSCF2613

je suis pas déçue

Publicité
Commentaires
S
Pas grave je te les garde quand tu arrives et tu repars avec mes vieilles gambardes ...;-)
V
Scarpet, je suis désolée mais elles existent uniquement de cette couleur
M
je confirme, beau soleil samedi, mais quel vent! moi j'en ai profité pour sortir la moto pour une balade à cheval!!<br /> très belles les valises, mais la coupe de cheveux: wouahou! top!!!
S
J'adooooooooooooore les valises...ça existe en rose ???? <br /> Ta coupe te va super bien ;-)
N
les valises trop belle <br /> et toi aussi .....
Publicité