Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
7 avril 2008

Donc pour les petites curieuses récap

Tout d'abord vendredi arrivée a l'aéroport sans gros problème d'embouteillage à l'aéroport Orly ouest donc rassurée parce que la traversée Paris un vendredi c'est un peu rockn'roll donc avec clément nous étions rassurés!!!!!

clem_vero_aeroport

A ce moment on savait qu'on louperai pas l'avion mdr de toute façon il en était pas question j'avais un rendez vous le lendemain matin a Rolland Garos

La nuit dans l'avion a été très longue puisque je n'ai pas pu dormir, j'ai donc pu prendre le levé du jour en photo

lever_du_soleil

Je suis donc bien arrivée a port, après 11 longues heures de vol fatiguée énervée de revoir ma copine et là pas de photo (collection privée oblige )

Publicité
Commentaires
V
dans tes reves nubulle pour la collection privée
N
a moi tu les montreras les photos ?????????????
S
je n'ose même pas imaginer cette collection privée mdrrrr
H
Je confirme le tout, arrivée à bon port samedi matin....... Magnifiques photos ma copine.
Publicité