Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
7 juin 2007

Têtu comme une mule

Suite à mon problème technique d'appareil photo numérique de mardi, hier soir j'étais partie à la recherche du cable USB dudit appareil. Crise de nerf puisque évidemment je ne le retrouvais plus. j'ai tout retourné dans la maison, et me suis dit que finalement il devait être encore dans les cartons de déménagement au garage. Eh la pas question d'aller les vider. Alors la solution je l'ai trouvé vite fait j'ai été acheté un nouvel appareil photo il est tout petit 3000pixels il a la taille d'un paquet de cigarette et ne coute que 53€. Croyez moi qu'il n'est pas prêt de quitter mon sac a main. Donc me voilà, maintenant photographe en herbe et pour preuve mes premières photos CRIM0001Premier essai dans la voiture avant même d'avoir démarrer, bon je sais l'endroit n'est pas trop chouette mais j'avais tellement hate d'essayer d'ailleurs regardes la couleur du ciel mdr oui c'est la normandie au printemps. Ensuite je rentre à la maison rejoindre ma fille, toute excité de ma nouvelle acquisition et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher CRIM0002de la prendre en photo et la je suis satisfaite de moi, le petit appareil photo fait des miracles et les photos sortent pas trop mal pour le prix non!!!!! eh elle est pas mimi ma marine??

Donc histoire à suivre a bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
N
oui elle est belle comme sa maman !!!!
V
Copine : je confirme tu me connais par coeur<br /> <br /> Marine : je vais penser aux piles promis<br /> <br /> Martine : oui je te montrerai autre chose qu'un gris ciel de printemps normand quand il sera bleu promis mdr mais attend de voir ce que je vais te montrer aujourd'hui lol
T
bah elle peut pas sourire comme ça prise au dépourvu par sa maman en phase d'exprimentation de ladite aquisition sus mentionée !! viii il fonctionne bien, quittera pas ton sac à main et essaiera de nous montrer autre chose qu'un gris ciel de printemps normand ??
M
J'suis totalement d'accord avec Sandrine, quand t'as une idée derriere la tete tu l'as pas ailleurs XD maintenant tu pourras pu criser parce que tu trouve pas le cable USB mdr mais oublie pas de te balader avec des piles de rechange parce qu'après tu vas criser parce que justement t'as pas de piles et vu que nous on se balade pas avec des piles ben tu vas etre de mauvaise humeur lol.<br /> Moi j'suis témoin, l'appareil photo est tout p'tit et très bien =D<br /> Bizouuuux
H
Ce qui est bien avec toi ma copine, c'est lorsque tu as une idée derrière la tête, tu ne l'as pas ailleurs !!!!!<br /> Marine est super mimi, mais ce serait mieux encore avec un ti sourire pour tata didite.
Publicité