Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
8 juin 2007

La surprise du Jour

Comme la chasse est ouverte depuis un bon moment, et que certaine d'entre vous sont friands de ce petit personnage étrange,

J'ai mis un G.Buster à la chasse du fameux Gouzou et la surprise!!!!!! parti avec son appareil photo dans les rues du Havre, regardez ce qu'il a capturéP1010005

UN GOUZOU MUSICIEN DROLE NON!!!!!!

P1010004

Alors je l'offre a Dorale pour l'ajouter a sa collection, et je m'attèle sérieusement pour t'en rapporter d'autres (zoom sur la poubelle) tu verras qu'il est bien chez nous

Publicité
Commentaires
P
Vous êtes sûres qu'il est Breton ?? <br /> Je sais qu'il y a bcp de gouzous au Havre car il y a vécu un certain temps. Et qu'il est arrivé très jeune sur l'île. <br /> Dans la liste de ville où il est possible d'en trouver, il me semble qu'aucune n'est bretonne.
N
quand je vous dis qu ils sont bien les bretons
B
... l'auteur est originaire de Bretagne mais sévit sur toute la France !!!!! toute....
S
quel beau gouzou !!! j'le crois pas!!! c génial !
P
Oulala quelle découverte ! <br /> Te voilà partie pour faire une galerie gouzous made in Le Havre !
Publicité