Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
9 juin 2007

Suite des aventures d'Eddy et Patsy

Eh oui elles sont inséparables, alors le programme de la soirée RFM années 80. Après la journée de boulot, place au défoulage, donc je suis allée rejoindre Eddy alias hortensias pour nous rendre à la fameuse soirée, nous sommes allées chercher Sandra et Rico (nos mariés) à 19h15, petite coupe de champagne pour moi punch fabrication Sandrine pour Rico Sandra et Sandrine

En route pour le concert, et la le Top une gigantesque boite de nuit, et une ambiance de fou Jimmy Sommerville était malade il n'est donc pas venu, Mais Lio, Emile et Image les partenaires particuliers Sabrina ont fait le boulot pour lui. Et ce jusqu'à minuit.

De retour chez nos mariés la soirée à continuée, champagne, punch boudin antillais etc.......

Vous voulez des photos??????? C'est partiCRIM0016Vous connaissez le film Absolument Fabuleux bon il était 2h44 du matin CRIM0015Nous avons festoyer jusqu'à 5h et ensuite dodo chez Sandrine (Photos sur son blog)

Au fait Dorale Ben Scarpet and co j'ai omis de vous dire devinez ce que nous avons trouver au retour de notre concert?????????????????????????????????????? sans chercher  A vos com

Publicité
Commentaires
H
MARTINE oui j'avais mon appareil photo avec moi alors qu'est ce qu'on a trouvé?????????
H
Copine comment c'est possible ????? le pire c'est que je remets ça ce soir Lol !!!! je vais vraiment finir comme patsy.
T
pfuffffffff suis sure que vous aviez pas d appareil photo avec vous !! mdrrr
N
un gouzous surement !!!mdr
Publicité