Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Lettre a ma soeur

Ma chère soeur,

Je sais on c'était promis de ne pas compter, les jours mais l'idée de te savoir bientot partie me fait trop mal, je pense que la vie sans toi ne vas plus être aussi douce et gaie, nos crises de fous rires, nos appels téléphoniques sans fin pour ne rien se dire, nos regards qui s'en meme ne rien dire nous laisse comprendre ce que nous avons dans la tête tout ça , oui tout ça je l'ai ai vécu pendant des années, et je t'en remercie. Je pense que dans ma vie jamais, non jamais j'ai connu une personne aussi exceptionnelle que toi tu es ma confidente, mon amie, ma soeur et a l'idée de savoir que bientôt tu va me quitter me déchire le coeur, la douleur m'envahie, ma gorge se noue et je ne peux m'empêcher de pleurer.

Au fait tu peux sortir tes kleenex aussi ma chérie, parce que je sais que jamais tu pleures devant moi mais là tu peux le faire.

Le compte a rebours à commencer depuis longtemps pour moi, même si je t'avais promis de ne pas y penser, excuse moi de ne pas tenir cette promesse, c'est au dessus de mes forces.

Copine qu'est ce que je vais faire sans toi, a qui je poserai mes questions complètement débiles dont je connais les réponses mais que j'ai tellement besoin d'être rassuré que c'est a toi que je les pose??? en fait j'ai peur, de me retrouver toute seule sans toi.

En attendant de vivre a fond nos 15 jours qui nous reste avant le départ à 10.000kms de moi, je voulais te dire merci pour tout ce que tu m'as apporter durant ces années, dans les bons et les mauvais moment merci pour tout ma soeur.

A vous les bloggeurs, je vous confie mon ange gardien prenez soin d'elle, je compte sur vous

Je t'aime, je t'embrasse fort

Publicité
Commentaires
N
comme je te comprends !!!! mais promis je ferai attention a elle !!! du moins je vais essayer car je pense que tu es iremplaçable tout comme maria l est bisous et courage !
H
J'ai repris mes esprits ma copine, sache que cette lettre me va droit au coeur, tu m'as touché au plus profond de moi-même, tu me connais et tu sais très bien que je ne donne pas mon amitité facilement. Mais à toi je l'ai donné et même plus que ça encore, je pense que nos relations dépassent tout ce que l'on peut espérer et je te fais une promesse ici, sache que la distance qui va nous séparer pendant quelques temps ne changera rien à nos relations.<br /> C'est vrai que l'on ne se verra pas, mais lorsque des liens pareils sont là, rien ne peut les effacer.<br /> Je pense que ce sera plus facile pour moi que pour toi et tu en connais les raisons, mais sache ma soeur de coeur que jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te remplacerai car tu es quelqu'un d'irremplaçable, je t'adore et je t'aime comme tu es, toi la vraie Véro.<br /> Enorme bisous ma soeurette.<br /> Et voilà je pleure encore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> En tout cas mille merci pour cette jolie lettre que je garderai tout au fond de moi.
T
la distance ne défait en rien les liens du coeur, ceux si bien tissés qui résistent à tout ... <br /> biz à vous deux
H
Pour le moment je ne peux te répondre ma chérie, je pleure et j'en profite car tu ne me vois pas !
Publicité