Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
9 juillet 2007

Alors la Fiesta chez Sandrine!!!!!

Ca donne ça en photo

CRIM0007

Patrick "dit Ma poule" en premier plan, derrière a sa droite, Guillaume mon mari, et à sa gauche José

CRIM0010

Au fond nos trois jeunes Laëtitia, Pierre Yves, et Dano, a sa droite Ingrid,

CRIM0012

Manou et Taty, la maman et la tata de Sandrine

CRIM0015

Petit Titou, et Grand Titou, mon fils et le fils de Sandrine, Bizarrement leur maman leur ont donné le même surnom, et sans se concerter en plus!!!!

CRIM0024

Ma soeur avec son cadeau mais je la laisse vous mettre les photos des cadeaux

Voilà un dimanche, de fiesta chez la famille Panchout je pense qu'on s'en rapellera de ce 8 juillet 2007 chargé en émotion

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai passer un super dimanche =D<br /> Sisi c'est vrai ^^ j'm'imagine bien avec un p'tit appart à moi =P bon ok je sais j'ai le droit de réver mais bon ... =(<br /> Bizouuuux
H
J'aime pas les lendemains de fiesta, maintenant que la maison est digne de ce nom que j'ai tout rangé, lavé, nettoyé, je ne sais plus quoi faire....J'ai le blues.
Publicité