Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Après la douloureuse soirée de vendredi où j'ai

Après la douloureuse soirée de vendredi où j'ai vidé toute les larmes de mon corps parce que l'autre moitié de moi était partie,

je me suis levée ce matin bien décidée a aller acheté MON PC, oui parce qu'à la maison il y a 3 PC, faut que je vous explique,

Le PC de l'étage, squatté constament par MARINE et ses amis de msn,

Le PC portable, squatté constament par CLEMENT avec ses jeux qui prennent un max de place si bien que le PC il rame,

Le PC de Monsieur, mais comme c'est un PC pro pas le droit d'y toucher,

Moralité je suis toujours couillonnée, alors comme ma soeur est partie et qu'il est hors de question de ne pas avoir de nouvelle durant une journée voici le petit joujou que j'ai acheté samedi matin à l'ouverture du magasin mais regardé plutot

CRIM0121

Il est beau non, alors le joujou a un écran 15", une web cam intégrée 1.3 millions de pixels, une souris, une connexion wifi nickel et en plus C'EST MON PC

donc maintenant ma soeur plus question de ne pas se donner de nouvelles

JE T'AIME MA SOEUR

Publicité
Commentaires
M
Véro, si ça peut te rassurer, c'est comme ça à la maison aussi.. et comme par ZAZAR, c'est moi aussi la couil.....
S
Wahouuuu le PC de choc...avec ça, c'est comme si tu étais à la Run avec nous...
H
Trop fort ma copine, je vais m'acheter le même comme ça on sera aussi soeur de PC Mdr....<br /> Marine, tu ne crois pas que tu exagères ????
M
j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux un comme caaaaaaaaaaa aussiiiiiiiiiii !!!!!! fiou j'suis jalouse =( loool<br /> bizouuuuux jtaime
Publicité