Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Samedi soir,

Hier soir nous étions invités à manger chez Fabrice et Florence, des amis de mon beau frère et ma belle soeur, nous avons passé une soirée sympa, on aurait pu je dis bien on aurait pu manger dehors mais dommage il pleuvait,

Fabrice nous a fait une paëlla maison au barbecue, (dommage j'aime pas le riz) en même temps fallait le savoir alors regardez moi cette paêllaCRIM0107

Jolie non !!!

Tout le monde s'est régalé y compris Clément car il adore le riz et j'en fais jamais à la maison

CRIM0114

Fabrice est un collectionneur de grenouilles il en possède 295 imaginez c'est impressionnant ça fait beaucoup de monde dans la vitrine (en image)

CRIM0110

Vitrine du bas

CRIM0109

Vitrine du Haut

Alors mesdames imaginez le ménage quand il faut nettoyer toutes ces petites bêtes !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'veux bien de la PAELLA, parce que pour les grenouilles, je laisse la collection à sa femme!! bojour le ménage...
B
g t pas viendu depuis kelkes temps ! Que de rebondissements !!!!
H
trop abusé de la paella pour toi ma copine.... et les grenouilles j'hallucine grave de chez grave, y'a vraiment des droles de collection !!!!
M
c'est abuzé d'être autant passionné de grenouille au point d'en avoir autant...<br /> Moi j'ai p'tet pas manger de paella mais j'ai mangée une tartiflette maison chez mon z'amoureux =P<br /> <br /> Bizouuuuuux jtaime
Publicité