Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
10 octobre 2007

pour une surprise c'était une surprise

Hier a l'occasion de mon anniversaire j'étais invitée chez Rico et Sandra des copains, ils m'ont préparé une super surprise, tout d'abord a l'arrivée je découvre quoi?? cette magnifique table dressée exprès pour l'occasion

DCFC0006DCFC0007

on voit pas bien mais il y a des paillettes sur la table jolie non!!!!!!!!

Ensuite la table de l'apéro

DCFC0008

Devant un ???????????

DCFC0009

Fait rien que pour moi (y avait pas la peau de bête par contre)mdr

Donc Je me suis installée sur le fauteuil prête a prendre l'apéro et commencer les festivité quand Sandra me dit avant de faire quoi que ce soit Véro je vais devoir te bander les yeux car il faut qu'on fasse un truc que tu ne dois pas voir chose dite chose faite, et là le temps me semblait interminable avec l'étole sur les yeux, et je disais vous me prenez pas en photo, mais qu'est ce que vous faite, ça y est, et Sandra me dit vas y véro tu peux l'enlever et là là  là oui là devinez, mon premier cadeau, en face de moi il y avait le PC d'allumer avec ma soeur en plein écran, je croyais qu'elle m'avait fait un ptit film pour mon anniversaire, mais non quand j'ai vu ses larmes couler je me suit dit on est en direct live, en fait je savais pas qu'elle me voyait et comme je pleurais de joie, et bien je l'ai fait pleurer aussi, et enfait elle a prit l'apéro avec nous et elle était avec moi le jour de mon anniversaire elle m'a attendu pour trinquer avec moi, le problème c'est qu'après je n'arrivais pas a raccroché msn alors on s'est fait violence, en excusant l'heure qu'il était à la RUN.

Nous avons donc, festoyer Rico, Sandra, Thomas et moi (les photos???) elles sont dans l'appareil de Rico si tout va bien je devrais les récupérer à Noël (mdr) mais je sais pas encore de quelle année, et comme vous êtes toutes un peu curieuse nous allons passer a la séance cadeau.

DCFC0012

Tout d'abord, ce magnifique bracelet inox j'adoooooooooooore

DCFC0013

Cette magnifique bague assortie

ce qui nous donne une parure de ce genre

DCFC0014

ENSUITE

DCFC0015

Magnifique Bouquet de roses

et et et ??????

DCFC0016

Un chèque Cadeau dans un institut pour faire un soin du visage a l'elixir de chez pas quoi il parait que c'est le top on verra!!!!!!! offert par mes enfants et leur père.

Voilà merci a tous de m'avoir gaté je me rappelerai de cet anniversaire

ah oui j'allais oublier je vois mon porteur spécial ce soir qui va me donner mon cadeau de ma copine

donc photo a suivre

Publicité
Commentaires
S
Sandrine c'était avec beaucoup de joie que nous avons réalisé cette surprise et pour ce qui est de pourrir Rico pas de problème hihihi
H
Alors je recommence vu que mon premier com n'a pas fonctionné.<br /> Tout d'abord merci à Rico et Sandra d'avoir organisé cette soirée émouvante. Et un grand merci à Rico d'avoir pourrie ma nuit, mais la vengeance sera terrible !!!!
M
sympa tout ça!!!<br /> et la surprise de la réunion.... elle est où???<br /> et 6 jours sans posts???? c'est quoi ça?
N
heu ! mercredi matin , on avait encore les larmes aux yeux !!! trop bo !!
S
Trop trop beau....j'espère que tu as bu une coupe pour nous quand même...
Publicité