Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Le pain Normand de Sandra

eh oui grande théorie de Rico, la baguette coute 1€ donc va falloir faire le pain soi même chose dite chose faite le four a pain a été acheté la preuve en image

DSC05129 après quelques apéro Sandra se lance dans l'affaire preuve en image

DSC05130bon comme dirais rico on dirait un foetus mais je crois qu'il n'a jamais été boulanger

DSC05131

En personne le boulanger, Monsieur Moulinex on ne connait ni son nom de famille, ni son prénom, juste son surnom MOULINEX

DSC05134 en tout cas le mec, il se plaint pas, il ne parle pas et il bosse pendant trois heures si c'est pas de l'esclavagisme !!!!!

DSC05146

Résultat un magnifique pain

MORALITE : 3heures EDF GDF, 1/4 hre main Oeuvre Sandra, Ingrédients????? a combien nous revient le pain que tiens Sandra dans ses mains, qui peut nourrir une famille de 2 adultes pour 3 repas?????? + de 1 euros ou - de 1 euros???????? a vos calculatrices !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
...il était pas gratis Moulinex ... si ????
N
bon voudrai pas dire mais bon ton pain ..... voilà quoi ! t as vraiment rien d autre a nous raconter???????????????????????????
M
et après on vient me gronder quand je ne mets pas mon blog à jour... ben voyons...1 semaine et rien? ça m'étonne!
M
t'as oublié de déduire la fierté de faire son propre pain (enfin s'il est beau et bon) et la super odeur de pain tout chaud qui parfume la cuisine! c'est à prendre en compte dans le calcul ça!
N
s est le jumeau du miens !!! <br /> lol
Publicité