Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Les travaux de la cuisine

J'en avais un peu marre de cette cuisine blanche, alors je me suis lançée dans le pochoir ! eh oui avant je sous-traitais tous les travaux de la maison, mais maintenant je m'en remets a moi meme alors quelque photos pour la curiosité de ma copine qui me tane depuis un moment

AVANT

DCFC0005

APRES

DSCF2048

DCFC0009

DCFC0008

Donc voilà la touche perso à la véro, alors bientôt je m'attaque à la salle de bain !!

Publicité
Commentaires
B
des p'tits tours de magie qui changent tout !
M
c'est joli comme tout cette petite touche buccolique (qui a dit alcoolique???!)
N
magnifique tite véro !!!
T
tres chouette !! oh du orange ??? nannn ???!!! ibcrédibeul !! ;op
S
C'est super réussi et en plus c orange, que dire de plus, c'est chouette ;-)
Publicité