Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
11 décembre 2007

mon sapin de noel

Eh oui comme la tradition oblige, nous avons aussi fait notre sapin de noyel, en effet une semaine après l'anniversaire de mon petit titou qui vient de prendre 11 ans nous avons été acheté notre sapin et mon petit Clément a oeuvré dur pour nous le décorer alors résultat en images

DSCF2046

DSCF2047

Alors mon petit loulou je te félicite pour ce magnifique chef d'oeuvre alors les filles a vos coms

Publicité
Commentaires
S
Super titou mais tu sais que tu peux les couper ses rideaux de fil orange, en plus maman Vero ne dira rien de rien ...mdr...et en plus il sent le vrai sapin le tien...j'adooooooooreeeeeee
M
beau travail titou!!! c'est sympa les cheveux d'ange qui pendouillent!
N
hummmm magnifique !!!!<br /> bravo tit titou !
T
hortensias => parce que maman a refusé qu il coupe les rideaux en fil pour décorer le sapin !! t inquiète il est très beau ton sapin !!! prêt à concourir !
H
Il est beau ton sapin petit titou !!! mais comment se fait il qu'il ne soit pas orange ?????
Publicité