Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
26 décembre 2007

noel pfff

Heureusement que les enfants sont là pour ce noel tristosse quelques photos de l'ouverture des cadeaux au pied d'un sapin qui a dépéri a vu d'oeil et qui est déjà parti a la poubelle

DSCF2095

Les cadeaux au pied de la triste chose !!!

ouverture des cadeaux des enfants, et oui il y en avait que pour eux, le père noel m'a oublié j'ai pas été assez sage

DSCF2096DSCF2097DSCF2098DSCF2099DSCF2100DSCF2101DSCF2102DSCF2103

Publicité
Commentaires
S
Allez comme on dit, ça c'est fait ! Maintenant on se tourne vers 2008, il parait que ce sera une super année, si si ;-)))
N
bein alors !!!<br /> mais si !!! il y a surement un cadeau qui va bientot arriver !!<br /> bis et pufffff pour aujourd hui
H
Ma pauvre copine, moi je sais que tu as été sage ! c'est dingue ce que les enfants ont changé, marine waouhhhhhhhh je l'aurai presque pas reconnu et puis titou il a grandit.
Publicité