Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Pour Sandrine et Christelle

Ah ah et oui nous l'avons fait, ce jeudi Maria dit ti canard de christelle, et moi nous nous sommes rencontrées, trop top journée avec Clément, Clara, Chloé, et Oscar, qui ptit chameau a dormi toute l'après midi!!!!! après un ti thé et oui les filles soyez pas jalouses on l'a fait aussi, nous avons papoté papoté papoté papoté, et nous nous sommes restaurées de tagliatelles carbo hum trop bon et avons manger oui les filles quoi????????? des galettes des rois faites par le papa de Maria, Merci Monsieur elles étaient bonnes disons que les enfants en reprenaient jusqu'à avoir la deuxième fêves parce que devinez qui a eu la première????

donc une tite photo de la trinquerie à la santé de nos copines

DSCF2107

un petit mont bazillac pas dégueu ma foi hein Maria!!

DSCF2108

Et encore une pour la route mdr

alors un grand merci a Maria pour son hospitalité c'était une super journée, bon les filles faites pas vos jalouses mdr!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
... c'est avec moi... parce que j'adore le Monbazillac, la galette des rois et les journées papottage! Promis, faut vraiment que je trouve du temps dans mon emploi du temps de ministre!!!! Bisous les filles et bien joué le coup de l'arroseur arrosé!!!
T
trop genial !! imaginiez vous il y a un an que cela pouvait etre possible de vous rencontrer ??? qu est ce que la vie lé bel !!
T
Nous l'avions dit, nous l'avons fait !!!<br /> Merci à toi Véro de ta visite. Nous n'avions ni la plage de sable blanc, ni la mer chaude et turquoise, juste le froid normand et le ciel cotonneux, mais comme ça les conditions étaient réunies pour enfin prendre ce fameux thé toute les 2 !! Merci encore et à trés bientôt.
V
eh eh je savais bien que vous alliez rager les deux jalouses mdr et non cath pu de montbazillac la tout bu
S
Mdrrrr c génial que vous vous soyez rencontrées...heuuuu il reste du montbazillac ?
Publicité