Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
31 décembre 2007

année 2007

rétro 2007 mdr mdr mdr

allez c'est parti!!!

Que c'est t'il passé en Janvier???

eu je m'en rappel plus normal je suis alzheimer !!

en février???

Il y a eu 28 jours!!

Mars ????

ah oui je m'en rappel il faisait froid!!!

avril euuuuuuuuuuuuuu avril???

peut être j'ai des photos

ben non pas de photos mais c'était les 16 ans de marine!!!

juin ah oui juin l'anniversaire de mariage de bon beau frère et ma belle soeur 10 ans c'est pas beau ça eh oui ya des mariages qui durent

DCFC0018

JUILLET

CRIM0015

LES 20 ans de grand titou

le barbeuk d'au revoir ma copine

CRIM0035

DSCN4489

le départ de ma copine

CRIM0095

aout

vacance en italie et début du cauchemar

DCFC0003

septembre déménagement

chambre_v_rocoin_repas2chambre_titou

octobre apéro pour mon anniv en direct live avec ma soeur

DSC05155

Novembre

plein plein plein de soirée

DSC05148DSCF2004DSCF2040

Publicité
Commentaires
T
Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Que celle ci t'apporte tous ce que tu souhaites, beaucoup de bonheur et de joie ! Réussite dans tous les domaines et santé. Bises à toi et à tes enfants et en avant 2008 !!!!
H
Mdr cette rétro te ressemble ma soeur, à la one again. Je t'aime, bon fin d'année et à l'année prochaine.<br /> PS : J'avais oublié la photo de la camionette Lol
Publicité