Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Nouvel an 2007

pour fêter la fin d'année 2007 et le début 2008 Pepette et rico on réunit leurs amis afin de fêter ça dignement, il y avait donc 14 adultes et 8 enfants pas besoin de dire que ça faisait du monde dans la chaumière mais la joie et la bonne humeur était au rendez vous

DSCF2117DSCF2118DSCF2116

Petit chef d'oeuvre confectionné par Marie ma coiffeuse magnifique chignon qu'elle a mit 1/2 heure a faire mais j'adore le résultat

ensuite présentation des différents acteurs de la fête

DSCF2114

Pascal, Patrick et Fabrice en plein effort apéro

DSCF2119Fanfan et Alex (Fanfan a qui ont peut dire un grand merci de nous avoir fait la cuisine pour tous les repas excellent cuisinier au passage

DSCF2121Pascal Coralie DSCF2125Greg et Alex DSCF2115Une partie des enfants, les garçons étant trop préocupés a jouer aux consoles mises a leur dispositions a l'étage

DSCF2131Thibault et moi

Les présentations étant faites pour une partie des invités puisque je  n'ai pas tout le monde en photo (je compte sur celle de rico) que j'aurais pour nouvel an 2009 mdr nous pouvons passer à table à une heure bien avancée de la nuit

Voilà ce que peut donner en photo une tablée de gai luron en foire

DSCF2150

DSCF2145

Publicité
Commentaires
P
bonjour bien reusi la fete normal que des beaux males lol tres belle photo merci pour ce petit retour en arriere
M
trop beau le chignon! moi j'ai refais faire une coupe pour avoir de belles rebiquettes!!!<br /> et ça me fait penser qu'il va falloir que je mette ça en ligne aussi!!! bouh chui à la bourre!
S
Superbe décoration de lustre en tout cas...mdr...Bonnne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
P
promis poulette on te donnera les photos avant attend je regarde mon agenda euh on va dire paques hihihi non blague à part je te les donnerai rapidement
H
Magnifique chignon ma copine garde là cette coiffeuse, je ne suis pas sure que babette aurait fait mieux.
Publicité