Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
6 janvier 2008

after nouvel an

N'ayant pas fêter nouvel an avec mon beau frère et ma belle soeur, nous nous sommes fait un after nouvel an en compagnie de Christine et Manu

quelques petites photos

DSCF2168manu DSCF2170Christine, moi, val et Marine en plein délir narguilé

DSCF2174Pas de soirée sans danse avec Marco DSCF2167Marine en plein effort narguilé elle a enfin réussi a l'allumer et faire fumer le tabac au fruits rouges apprécié de tout le monde

DSCF2191Magnifique bouquet de tournesol (mes fleurs préférées) offert par Marco et Val

DSCF2192Merci a tous de m'avoir fait passer une super soirée

Publicité
Commentaires
S
mais il est superbe ce bouquet, j'adoreeee
H
Je croyais que tu devais avoir un week-end calme !!! erreur encore une chouille Mdr.... tu es terrible copine.
N
magnifique fleurs !! bonne et heureuse année 2008 !!!biz
Publicité