Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
14 février 2008

Bonne St Valentin a tous les zamoureux !!!

st_valentinLangage universelvalentin

Il existe des centaines de façons de dire "je t'aime" dans le monde

En voici quelques unes :

Africain  : Ek is lief vir jou

Allemand : Ich liebe dich

Anglais : I love you

Danois : Jeg elsker dig

Français : Je t'aime

Espagnol : Te amo, Te quiero

Grec S'ayapo

Hawaiien : Aloha wau ia oi

Hongrois : Szeretlek

Hollandais : Ik hou van jou dutch, Ik ben verliefd op je

Irlandais : Taim i' ngra leat

Italien : Ti amo, Ti voglio

Libanais : Bahibak

Marocain : Kanbhik

Norvégien : Jeg elsker deg, Eg elskar deg

Russe : Ya vas liubliu

Pakstanais : Mujhe Tmse Muhabbat Hai

Roumain : Te iubesc

Sioux : Techihhila

Slovaque Lubim ta ect........

Il y en a encore beaucoup d'autres mais je vais m'arreter là alors a tous les amoureux que je connais et que je ne connais pas je vous souhaitent à toutes et tous une bonne et heureuse St Valentin que cette journée soit riche en rire, joie et Bonheur.

Je souhaite une bonne fête à Mon Valentin !!!!!

s_valentin

Publicité
Commentaires
S
en chinois WO AI NI<br /> Bonne journée ;-)
N
bein vero !!!!<br /> mdrmdr
H
Mdr tu fais dans le cul cul maintenant ma copine Mdr, mdr, mdr, mdr..................
T
tres tres bien toute c facon,mais moi je vais retenir que le francais pour te dire conbien je t'aime fort ma louloute.bonne fete a toi aussi ma valentine grs bisous.
Publicité