Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
15 février 2008

JOURNEE DE MERDE DE CHEZ MERDE!!!!!

Eh oui ce matin le ciel m'est tombé sur la tête comme si j'avais pas assez t'emmerde comme ça et bien il a fallu en rajouter,

tout d'abord lundi quand je suis revenue de Rouen, ma voiture s'est mise a monter en température très haut je me suis pas paniquer ventilo a fond avec la chaleur et fenêtre ouverte de façon a faire tourner le ventilo et faire descendre la température, j'ai réussi a rentrer au Havre sans gros bobo.

Mardi, midi je remonte la RN15 pour aller taffer et là la cocotte a 70km me refait la meme, je m'inquiète et me dis bon ya pas faut aller chez le docteur pour voiture, le petit monsieur m'appel dans l'aprèm pour me dire c'est le calorstat rien de grave mais yen a quand meme pour 180€, bilan des deux jours 200€ de centre anti tabac, 75€ de gasoil, 8,90€ de péage jusque là ça peut encore s'arranger.

Donc mon collègue étant absent quelques jours, à la gentillesse de me laisser sa voiture de fonction que je puisse venir taffer le temps de l'intervention chirurgicale, et ce matin, je voulais prendre des nouvelles de ma malade et là! là! le verdict le chirurgien m'annonce, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer madame, c'est le joint de culasse qui est mort, pas besoin de vous dire que je suis morte aussi alors je suis dans une merde noire, je sais meme pas comment je vais payer sa facture puisqu'évidemment il a démonté la culasse donc ça veut dire réparation oblige je suis complètement déprimée et dans la merde voilà un début de week end qui s'annonce pourrit de chez pourrit je crois qu'aujourd'hui rien ne me fera retrouver le sourire.

Publicité
Commentaires
H
Oup's ça c'est la grosse merdasse !!!!!!!!!! saloperie de bagnolle......
Publicité