Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
15 février 2008

pffffffff ANALYSE DE LA JOURNEE DE MERDE

Alors une facture de 1301.81€ de garage pour une chirurgie du genre, thermostat a changer, courroie de distribution a changer, pompe a eau a changer thermocontact a changer, joint de culasse a changer, en gros le mec je lui ai dit vous me refaite une bagnole neuve, et il me répond esthétiquement non mais mécaniquement on peut dire ça.

Et évidemment comme une merde, n'arrive jamais sans une autre merde, et bien Marine est à la clinique sous perfusion en attendant le résultat de la prise de sang pour savoir si elle nous fait une crise d'appendicite.

VOILA J'EN AI MARRE, je suis fatiguée, j'ai trop pleuré.

sur ce bon week end a tous!!!!!

Publicité
Commentaires
M
en effet, ça s'enchaine.... j'espère que tu tiens le coup! l'appendicite, si c'est ça, ce n'est pas trop grave, juste un mauvais moment à passer et après tout rentre dans l'ordre!<br /> pour ta voiture, plus compliqué en effet! tu peux pas payé en plusieurs fois???<br /> allez courage, et si le moral reviens pas, fait nous signe, on organisera un Vérotéthon!!!! ça a bien redonné le sourire à Nubule, ça peut le faire avec toi aussi non?<br /> bisous!
H
Ma copine comme je te l'ai dis tout à l'heure, pleure, ça fais du bien de toute façon faut évacuer, je reste connectée pour avoir des news de marine à tout à l'heure. Biz
S
Alors on respire un grand coup, on se pose et on re-respire...J'espère que ta puce va bien, si c'est l'appendicite, ça va, ....pour la bagnole....heuuu...je cherche une solution et je reviens....bisessssssssssssss
N
courrrrrrrrrrrrrage véro !!! il est obliger que cette série noire s arrete !<br /> et marin???<br /> je pense bien fort a toi bisous !
Publicité